Accueil > Le réseau République > Soirée Portes Ouvertes - 13 juin 2024

Soirée Portes Ouvertes - 13 juin 2024

Publication : par Edwige TOUCHE

Afin de présenter l’établissement aux futurs élèves de 6e, une soirée "Portes Ouvertes" est organisée le jeudi 13 juin 2024, de 16h30 à 19h30.

Les élèves de CM1 et CM2 accompagnés de leurs familles pourront ainsi découvrir le collège, son offre de formation, ses projets en plus de rencontrer et d’échanger avec les professeurs et personnels qui y travaillent au quotidien.

Une invitation a été remise aux élèves scolarisés en classes de CM1 et CM2 dans les écoles élémentaires Joinville, La Fontaine, Les Pâquerettes et Anatole France. Elle comprend un lien vers un questionnaire à compléter afin de préparer au mieux l’accueil des futurs élèves et leurs parents.

Pour les parents d’élèves de CM2, cette soirée sera également l’occasion de finaliser l’inscription de votre enfant au collège.

Nous vous attendons nombreux à cette soirée "Portes Ouvertes" !

Copie de affiche-Portes-Ouvertes-Republique-2024 par Edwige Touche