Accueil > L’établissement > Information diverses > Réunion de présentation du lycée Joliot Curie aux parents de 3e - 30 avril (...)

Réunion de présentation du lycée Joliot Curie aux parents de 3e - 30 avril 2024 à 18h

Publication : par Edwige TOUCHE

Le lycée Joliot-Curie organisera une réunion d’information à destination des parents des élèves de 3ème susceptibles d’être affectés au lycée l’année prochaine. Cette dernière se déroulera le :

Mardi 30 avril 2024 à 18h
Dans l’auditorium du lycée

Cette réunion permettra d’aborder les points suivants :

• Présentation de la voie professionnelle CAP agent de sécurité, BAC PRO métiers de la sécurité, et la poursuite d’études possible en BTS Management Opérationnel de la Sécurité
  • Les attendus en 2de GT et les possibilités d ’orientation post 2de GT (STMG, ST2S)
  • La présentation des différentes options offertes par le lycée (Théâtre, langue ancienne, EPS, classe euro espagnol et anglais)
  • La procédure d’inscription en ligne suite à l’affectation

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du lycée.