Accueil > L’établissement > Information diverses > Semaine de la démocratie scolaire 2023

Semaine de la démocratie scolaire 2023

Publication : (actualisé le ) par Edwige TOUCHE

A partir du lundi 2 octobre 2023, la semaine de la démocratie scolaire commence. A cette occasion, les élèves du collège éliront leurs délégués de la classe.

Ces derniers les représenteront toute l’année dans les différents temps temps forts de la vie d’une classe : conseils de classe, réunions préparatoires, recueil de la parole des camarades en fonction des besoins.

Les élèves souhaitant se présenter aux élections des délégués de leur classe sont invités à se rapprocher de leur professeur principal ou des CPE pour compléter le dossier de candidature.

Une heure de vie de classe sera consacrée à l’élection des délégués de la classe.